Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes penchants psy...
12 décembre 2005

Marre

Près de 2h du mat' et j'ai toujours les yeux grand ouverts. Par obligation, svp, sinon y a longtemps que je les aurais fermés pour le plus grand plaisir et bien de mon auguste corps.

Cette affaire de jaquette commence vraiment à me saouler. Vivement que je la livre demain soir et qu'on n'en parle plus...

Plusieurs semaines presque sans dormir ! Même si je suis pas féru de sommeil (c'est même l'un de mes premiers ennemis), ce n'est point une raison pour ne pas reposer mon corps. En plus je boulote, et mes journées défilent et s'écoulent à un rythme infernal !!! Et si en plus de ça je dois m'octroyer au maxi 4h de sommeil (surtout de repos) par nuit, je risque d'avoir à la longue une tronche pas très agréable devant les clients. Déjà que physiquement je commence à ressentir l'excès de fatigue. Cette douleur lancinante à droite dans la cage thoracique en est caractéristique...

En plus les élements viennent au compte-gouttes. C'es vrai que je suis réputé pour avoir l'inspiration fatale ( :-) ) à la dernière minute, mais la présence de tous les élements à temps m'aurait facilité la tâche. Des photos qui viennent aussi à la dernière minute (c'est presque sûr qu'elles ne pourront pas figurer... sans rancune aucune). Des textes annexes toujours inexistants, à moins de 24h de la livraison. Et, élément essentiel, JE BOULOTE DEMAIN !!!

Bon sang, j'en ai marre. Le nec plus ultra, c'est qu'on me répète à vau-l'eau que c'est... devinez quoi ? eh bien, du bénévolat. Pur et simple. Sans ambages. Sans emphase. Sans sourciller.

Non, moi y en a marre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes penchants psy...
Publicité
Publicité